Dans le quartier Cité Keur Gorgui où réside le leader de Pastef , des manifestations ayant aboutit à des affrontements entre policiers et partisans d’Ousmane Sonko ont eu lieu. Sur les deux voies de Sacré-cœur, le grand magasin Auchan a subit les conséquences fâcheuses de la furie des manifestants.
D’énormes dégâts ont été causés au magasin Auchan, situé à Sacré-Cœur près de la boulangerie Jaune. Les manifestations des militants et sympathisants d’Ousmane Sonko accusé de viol dans un salon de massage ont vite dégénéré. Les forces de l’ordre ont usé de gaz lacrymogène pour disperser les manifestants. Ces derniers ses sont par la suite rendus sur les deux voies de Sacré-coeur, où le magasin Auchan a fait les frais de leur furie.
Très remonté, les partisans du leader de Pastef ont réussi à s’ingérer dans le magasin en défonçant la porte et ainsi mettre le feu. Selon les sources, l’étendue des dégâts n’est pas encore estimée.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Consommation de chanvre indien: un enseignant explique son remède pour mieux supporter le bruit de ses élèves !
→ A LIRE AUSSI : Affrontement chez le leader de Pastef – La Police s’explique: « Nous ne sommes pas venus chercher Sonko »
→ A LIRE AUSSI : L’histoire secrète de Adji Sarr, l’accusatrice de Ousmane Sonko
'