Sadio Mane a passé une heure à discuter avec Maxi Scharfetter, un joueur de 20 ans du Wolfsberger, alors que le joueur du Bayern Munich se rétablit à l’hôpital après une opération du genou.
Mane s’est blessé lors de la victoire 6-1 du Bayern sur le Werder Bremen, mais il a été inclus dans la liste des 26 joueurs du Sénégal pour la Coupe du monde. Cependant, quelques jours avant leur premier match, il a été confirmé que Mane ne pourra pas participer au tournoi car sa blessure a nécessité une opération.
Aujourd’hui, Mane a été opéré avec succès et a rencontré le jeune joueur du Wolfsberger, Scharfetter, qui se trouvait dans le même hôpital que la star sénégalaise.
Scharfetter a déclaré : « J’ai été opéré jeudi et dans la soirée, j’ai vu sur Instagram que Sadio Mané était dans la même clinique que moi.
« Nous avons parlé pendant probablement une heure, Mané est une personne tellement sympathique. Il a dit que ma blessure ne ferait que me rendre plus fort et que je devais me donner à 110%. La dernière chose qu’il a dite était : Peut-être que nous jouerons une finale de la Ligue des champions ensemble. »
https://www.instagram.com/p/ClMWIIktYp_/?utm_source=ig_web_copy_link
→ A LIRE AUSSI : Les douloureuses confidences de cette femme divorcée : « Dafma teuddé ba paré wo niaaritam gnou teuddé ma.» (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Le geste de dégoût de Ya Awa quand on la confond avec Ya Awa Rassoul (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Qatar-Sénégal : Un célèbre arbitre espagnol au sifflet (Photos)
'