Fraîchement libéré de la prison de Thiès, un adolescent âgé de 15 ans a été arrêté pour une affaire de mœurs, par la police de Saint-Louis, à Bango.
Le délinquant mineur a tenté de violer une fille de 19 ans. Après avoir surpris la victime dans les bras de Morphée vers 4 h du matin, il a commencé à la caresser. Ayant senti une présence étrangère, la fille a crié pour se tirer d’affaire. Mais le visiteur nocturne lui a donné un coup de poing au front avant de la menacer de mort.
C’est sur ces entrefaites que le père de la victime a débarqué dans la pièce avant de surprendre en flagrant délit l’agresseur de 15 ans. Interpellé, puis mis à la disposition des policiers du commissariat de l’île, le mis en cause a tenté de nier les faits sans convaincre les enquêteurs. « Je voulais y passer la nuit. Mais j’ai marché, par inadvertance, sur la jambe de la fille qui dormait dans la pièce », a-t-il déclaré lors de son interrogatoire.
Poursuivi pour tentative de viol, violence et voie de fait et menace de mort, le mineur de 15 ans incriminé a été présenté au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Saint Louis.
→ A LIRE AUSSI : Diffamation, injures… : Mansour Faye exige des excuses, l’activiste refuse
→ A LIRE AUSSI : Dalifort : comment l’étudiante a tué son bébé dans les toilettes
→ A LIRE AUSSI : Guédiawaye: Mort de Oumar Laye Diop à Malibu: L’autopsie contredit la famille éplorée et écarte l’agression
'