La promotion 8 de l’université virtuelle de Saint-Louis était face à la presse ce lundi, pour crier leur désarroi face au problème de non-paiement de leur bourse depuis 5 mois. Les étudiants qui ont boycotté les examens se sont rassemblés devant le portail de l’ENO pour exiger le paiement de leur bourse.
Devant les médias, les étudiants de l’université numérique Cheikh Amidou Kane exigent le paiement immédiat de leur allocution et comptent utiliser tous les moyens pour se faire entendre.
Les étudiants de l’UNCHK, promotion 8, sont déterminés à obtenir justice et à faire reconnaître leurs droits. Ils appellent à la solidarité et à la mobilisation générale (toutes promotions confondues) pour faire entendre leur voix et obtenir gain de cause.
La coordination des étudiants de l’UNCHK de la promotion 8 avait décrété 72 h de grève renouvelables le lundi 18 décembre dernier sans obtenir gain de cause.
Regardez !
→ A LIRE AUSSI : Thiadiaye: un militant de “Diomaye Président” perd plusieurs dents dans des affrontements
→ A LIRE AUSSI : France : Samba Dior Diagne tué par la police, l’ONG Horizon Sans Frontières déplore le silence de Macky Sall
→ A LIRE AUSSI : Présidentielle : la promesse hilarante d’Idrissa Seck à la jeunesse sénégalaise
'