La génération contemporaine a une façon étrange de célébrer les événements religieux. Si l’on se souvient des célèbres vidéos « lomotif » pour désigner l’application utilisée pour réaliser des montages vidéos tournées à la cité Mixta il y a quelques années, cette pratique semble être devenue récurrente pour certains à la fin du Ramadan. Effectivement, la journée de la Korité, qui représente la fin d’un mois de dévotion, de prières et de spiritualité, est presque désacralisée.
Des jeunes Sénégalais, âgés de 16 à 20 ans au maximum, ont participé à des rituels sexuels tout aussi scandaleux les uns que les autres. Certaines de ces jeunes filles, pour satisfaire leurs fantasmes sexuels, utilisent même des objets dangereux comme une barre de fer introduite dans l’appareil génital. Certains ont choisi des plans à trois (partouze).
Dans des établissements tels que des « hôtels », des appartements à louer et des chambres de luxe, certains de ces adolescents ont cherché à capturer le moment en se filmant à visage découvert.
Si certains utilisateurs des réseaux sociaux se déclarent scandalisés, d’autres, curieux, partagent les 16 vidéos en message privé. Le jour de la Korité, les événements ont eu lieu à Mbour, Saly et Dakar…
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie: L’actrice Gini de la série virginie annonce une terrible nouvelle (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Moustapha Diop (Walf): « On risque de passer de Radio télévision Sall à Radio télévision… »
→ A LIRE AUSSI : Passeports diplomatiques : comment Macky Sall a modifié la norme… cinq jours avant son départ
'