Scène choquante au Cimetière de Yoff : Cette adolescente de 15 ans tente d’enterrer un…

Publié par

Une jeune adolescente en classe de 3e a contracté une grossesse non désirée. Ne voulant pas garder le bébé, elle s’est fait avorter à Thiaroye. Avec la complicité de sa grand-mère, qui a dissimulé le fœtus dans un seau pour ne pas éveiller les soupçons, elles se sont rendues au cimetière de Yoff pour enterrer le fœtus.

Toutefois, elles ont été démasquées au moment où la dame sollicitait l’acquisition d’une tombe sans même présenter un certificat d’inhumation. Alertés de cette mort suspecte, les gendarmes de la brigade de la Foire se sont rapidement déplacés sur les lieux et ont arrêté les deux femmes pour tentative d’inhumation sans autorisation, selon Seneweb. La jeune fille a également été interpellée et placée en garde à vue pour avortement clandestin.

« J’ai contracté une grossesse non désirée dont j’ignore réellement l’auteur », avoue-t-elle dans le procès-verbal. À l’issue de l’enquête, elle a été déférée au parquet pour avortement clandestin, tout comme sa grand-mère et la fille de cette dernière, qui sont poursuivies pour tentative d’inhumation sans autorisation.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Justice : Dame Mbodj enfonce encore un peu plus Jérôme Bandiaky

→ A LIRE AUSSI : « Daniou doon souli bameelou Aziz Dabala.. »: voici la raison troublante de cet acte (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Pirogue remplie de c@davres au large de Dakar. des bracelets Pastef retrouvés sur des squel£ttes …

'