Section de recherches: Dr Babacar Niang a finalement répondu à la convocation

Avatar photoPublié par

La plupart des médias de la place avaient avancé que Dr Babacar Niang avait fait faut bond hier aux enquêteurs de la Section de Recherche de la Gendarmerie à cause d’un certificat médical qu’il détenait.

Mais Sénégal7 qui ne s’est pas laissé embarquer dans cette info officieuse a soutenu le contraire. En effet Dr Babacar Niang a bel et bien répondu à la convocation de la Section de recherches de la gendarmerie hier.

Il a été entendu à propos de la supposée vente de matériel médical des CTE aux cliniques privées. Selon le quotidien L’Observateur qui donne l’information, son audition a débuté vers 14h et s’est poursuivie jusqu’à 22h.

Le médecin-chef de Suma Assistance n’a apporté aucune preuve de ses accusations. Il aurait confié aux enquêteurs qu’il a entendu Madiambal Diagne en parler et que ces objets se vendaient à Keur Serigne Bi. Comme il dit qu’il en avait acheté, les pandores ont convoqué son vendeur.

Ce dernier a soufflé aux enquêteurs qu’il a acquis le matériel médical en Chine. Aux dernières nouvelles, rapporte le journal, le patron de Suma Assistance a été libéré au terme de son audition

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Le meurtrier de Lobé avoue s’être saisi d’un pilon pour abattre sa victime

→ A LIRE AUSSI : Meurtre de Lobé Ndiaye : Hamidou Sidibé et Cie déférés

→ A LIRE AUSSI : Kilifeu filmé à son insu : Ce que risque son ami, selon la loi sénégalaise

'