Habib Beye

Sénégal – France : Habib Beye parmi les favoris pour entrainer ce grand club

Publié par

L’ancien international sénégalais Habib Beye est pressenti comme l’un des favoris pour succéder à Antoine Kombouaré au poste d’entraîneur du FC Nantes, club de l’élite française, selon des sources médiatiques rapportées jeudi.

En difficulté depuis le début de la saison et actuellement 14e de Ligue 1, le FC Nantes est en quête d’un nouvel entraîneur. Selon le quotidien sportif français L’Équipe, les dirigeants nantais, après avoir échoué à rapatrier le technicien portugais Sergio Conceição, ont orienté leurs recherches vers d’autres profils, parmi lesquels celui de Habib Beye.

Le journal précise que le directeur général Franck Kita a rencontré plusieurs techniciens, notamment Habib Beye, qui se détache comme un candidat sérieux pour le poste.

L’ancien défenseur des Lions du Sénégal, actuellement à la recherche d’un club après avoir quitté le banc du Red Star, qu’il a mené à une promotion en Ligue 2 cette saison, suscite un intérêt croissant. Ancien consultant de Canal+, il avait déjà été approché par des clubs comme Rennes et Lyon au cours de la saison précédente, renforçant ainsi sa réputation dans le football français.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Aïcha Ballago Seck vit un parfait amour avec son mari (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : RTS : Mia Guissé a rencontré Pape Alé Niang pour…

→ A LIRE AUSSI : Voici pourquoi le relevé bancaire viral d’un milliard de dollars attribué à Macky Sall est un faux

'