Séance de spiritisme: un pasteur abuse une de ses fidèles pendant qu’elle entrait en transe

Avatar photoPublié par

Jean E. Dacosta n’a pas perdu du temps pour faire sa besogne. Lors d’une séance de spiritisme, alors que l’une de ses fidèles tombait en transe, le pasteur n’a rien trouvé d’autre que de l’abuser se**llement.

 

Les faits en bref !

 

D’après le quotidien Observateur qui vend la mèche, la victime s’est rendue au domicile du pasteur Jean E. Dacosta pour une séance d’exorcisme. En chassant le démon qui habitait sa fidèle, il en a profité pour faire sa besogne. Selon la même source, la victime était tombée dans un état second au moment des faits.

 

Tout ce qu’il faut savoir sur le pasteur 

 

Le pasteur Jean E. Dacosta officie dans une église sise aux Parcelles Assainies. Dans son domicile nichée à Sacré-coeur, il recevait ses fidèles majoritairement composés de femmes. Et ce, dans le cadre des séances d’exorcisme qu’il dispense. Cependant, il ne restera certainement pas impunis. Selon les informations, la victime a déposé une plainte au niveau de la Brigade de gendarmerie de Thionck. Epinglé et déféré lundi dernier au parquet, il sera édifiée sur son sort dans les jours à venir pour viol et charlatanisme.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Sokhna Fatma Diop, députée membre du PDS: « je soutiens Adji Sarr »

→ A LIRE AUSSI : Espionnage du domicile de Sonko: les précisions de la police nationale

→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko : “L’Etat a mis un “V8” à la disposition de Adji Sarr »

'