Sonko face à la presse: son avocat donne un avant goût de la déclaration prévue ce lundi

Avatar photoPublié par

Ousmane Sonko fera face à la presse ce lundi dans les heures qui suivront à la place de l’Obélisque. Placé sous mandat de dépôt ce lundi 8 mars par le doyen des juges, le leader de Pastef a été interdit de s’exprimer sur le dossier des présumés viols dont il est accusé par la masseuse Adji Sarr. Son avocat Me Abdoulaye Tall donne un avant goût de la déclaration qui sera diffusée en direct sur les antennes de la presse.

 

Ousmane Sonko, leader du parti Pastef a demandé à ses partisans de le rejoindre à la place de l’Obélisque ce lundi d’après-midi, pour la marche organisée par le Mouvement de Défense de la Démocratie (M2D). Selon son avocat Me Abdoulaye Tall, le président des Patriotes fera face à la presse à l’issu de cette marche, pour s’adresser aux sénégalais. Mais aux dernières informations parvenues à Metrodakar, il lui a été interdit de s’exprimer sur le dossier des présumés viols et menaces de mort.

 

Une importante déclaration ? 

 

La sortie d’Ousmane Sonko à la suite de sa libération provisoire sera t-elle déterminante dans la bataille judiciaire dont le député s’est lancé ? En tous cas, d’après le porte parole du parti, le leader de Pastef fera une importante déclaration qui mérite certainement l’attention des sénégalais.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko: Ahmed Khalifa Niasse assène une surprenante déclaration et renvoie la balle au pouvoir et à la France

→ A LIRE AUSSI : Me Ousseynou Ngom sur le dossier Sonko: « Toute personne impliquée dans ce dossier sera poursuivie »

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute: Ousmane Sonko face à la presse cet après-midi pour s’adresser aux sénégalais

'