L’avocat Me Ciré Cledor Ly a donné une nouvelle rassurante de son client Ousmane Sonko. Selon la robe noire, le Maire de la ville de Ziguinchor a repris connaissance.
La robe noire Ciré Clédor Ly, qui a pu lui rendre visite aujourd’hui en compagnie de son médecin personnel, révèle que l’opposant Ousmane Sonko, qui a repris connaissance, est sous perfusion pour l’instant car trop faible pour refuser de s’alimenter, rapporte Seneweb. Cependant, Me Ciré Cledor Ly ajoute que Ousmane Sonko compte reprendre sa grève de la faim pour réclamer sa libération.
A rappeler que l’ancien député, qui a entamé une grève de la faim depuis plus de deux semaines, avait été admis en service de réanimation dans la nuit de mercredi à jeudi. Tombé dans le coma à 4h30 du matin, il a repris connaissance dans la journée, informe Me Ciré Clédor Ly.
Placé sous mandat de dépôt lundi 31 juillet dernier, Ousmane Sonko, qui avait été arrêté le vendredi 29 juillet, avait décidé d’entamer une diète pour dénoncer son arrestation. Ainsi, il avait été admis au pavillon Teranga de l’hôpital Principal de Dakar.
→ A LIRE AUSSI : Henné Time : Diaga craque et fond en larmes face à l’hommage d’Assane Ndiaye à Thione Seck(vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Moussa Versailles et Ndeye Marie : Une très bonne nouvelle tombe pour le couple
→ A LIRE AUSSI : Chirurgie esthétique : Après ses se!ns, Adja Diallo se tape de très grosses f3sses (vidéo)
'