Le patron de la Sen tv compatit à la « douloureuse épreuve » que vivent les familles des victimes des émeutes survenues dernièrement au Sénégal. En soutien aux personnes ayant perdu leurs proches, Bougane Guèye Dany a décaissé la somme colossale de 10 millions de FCFA.
Le président de « Gueum Sa Bopp » est de tout cœur avec les familles des victimes de la guérilla menée par les partisans d’Ousmane Sonko. Ce jeudi d’après-midi Bougane Guèye Dany, le patron de la Sen tv s’est rendu aux Parcelles Assainies, à Camberene, Yeumbeul, Keur massar et à la Médina. Ainsi, une enveloppe de 10 millions de FCFA a été dégagée en direction des familles des victimes.
Pour rappel, 13 martyrs ont été recensés lors des manifestations pour la défense de la démocratie au Sénégal. Le président Bougane Guèye Dany se rendra ce week-end à Bignona et à Diaobé pour présenter ses condoléances aux familles.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Saccages urbains: Dakar panse ses maux, le ministère de l’Urbanisme lance des opérations de nettoiement de la ville
→ A LIRE AUSSI : Me El Hadj Diouf sur Ousmane Sonko: « je parie ma vie pour le Sénégal en jurant pour qu’il ne prenne pas les rênes de ce pays »
→ A LIRE AUSSI : « Si Adji Sarr raconte des histoires, je défendrai Ousmane Sonko »: Me El Hadj Diouf voudrait-il reculer devant l’affaire ?
'