Après la convocation de Barthélémy Dias ce jeudi, c’est au tour de Madiambal Diagne, le patron du groupe Avenir Communication, de répondre à une convocation de la Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar.
Le journaliste est visé par une plainte déposée par le Premier ministre Ousmane Sonko durant la campagne électorale. Cette affaire semble s’inscrire dans la série de contentieux opposant des personnalités médiatiques et politiques au chef du gouvernement.
Madiambal Diagne devra se présenter face aux policiers à 10h. Les circonstances exactes de cette convocation et les éléments spécifiques de la plainte restent à préciser, mais cette étape s’inscrit dans un contexte politique tendu où les accusations et contre-accusations entre figures publiques se multiplient.
→ A LIRE AUSSI : Après Barthélémy Dias, Madiambal Diagne convoqué à la Sûreté urbaine, voici l’heure exacte…
→ A LIRE AUSSI : Sonko mobilise ses ministres et leur demande de n’inscrire dans le budget que les projets et programmes qui ont…
→ A LIRE AUSSI : Absence de Ndiaga Euros, le manager de Wally Seck à Adidas Arena : Jimbory fait de graves révélations (vidéo)
'