D’après la section de la communication de la gendarmerie, l’information selon laquelle une tentative de meurtre a été perpétrée sur la personne de Sokhna Aida Diallo, serait plutôt un cambriolage qui n’a pas abouti.
Même si une personne a été appréhendée, elle a vite été relâchée. Puisque le présumé incriminé ne jouirait pas de toutes ces facultés mentales, renseigne seneweb. Il s’agissait plutôt, d’une personne qui rôde d’habitude aux alentours de la résidence de Sokhna Aida Diallo.
Aussi, l’autre information selon laquelle 3 personnes sont actuellement à la gendarmerie a été démentie.
Pour rappel, des proches de Sokhna Aïda Diallo ont souligné que la veille du Gamou, un groupe d’une quinzaine de personnes se sont introduits dans le domicile de Sokhna Aida Diallo, appelé Keur Thiofel, à Madinatou Salam, Mbour.
Les malfaiteurs auraient réussi à neutraliser certains gardes au moment où d’autres ont appelé à l’aide, un renfort. Ce qui a finalement fait fuir les malfrats. Le soir même du Gamou, ce sont trois autres agresseurs qui auraient tenté de s’attaquer à la dame. Mais cette fois, ils ont été repérés par les gardes et arrêtés par la gendarmerie.
→ A LIRE AUSSI : Intrusion chez Sokhna Aida Diallo : Un cambriolage raté, aucune arrestation notée finalement
→ A LIRE AUSSI : Tentative d’assassinat sur Sokhna Aida Diallo : 3 personnes arrêtées
→ A LIRE AUSSI : Gamou 2021 aux champs de courses : Serigne Moustapha Sy surprend son monde !
'