Malgré l’absurdité du sobriquet donné au phénomène, au Sénégal et en particulier à Dakar, le « terrorisme du sperme » est tout ce qu’il y a de plus sérieux. Le nombre d’hommes qui éjaculent ou aspergent les femmes de leur sperme a tant augmenté. Malheureusement, ces agressions ne sont pas toujours punies. D’ailleurs c’est le cas de cette femme nommée « Une Serrere » sur Twitter. Très en colère après avoir subie une mésaventure, elle se lâche : » Et je suis rentrée comme ça parce que dans le bus un gars a éjaculé sur moi. je m’en suis même pas rendue compte il a fallu que je descende pour qu’un gars me fasse la remarque. Une vendeuse m’a amené sous sa tente pour après acheter une robe pour moi. Je sais même pas si je suis énervée ou triste. J’ai même pas pleuré parce que j’ai plus cette force . C’est triste et dommage. Depuis j’ai envie de vomir, et de crier très fort. Envie de taper de toutes mes forces ce Salaud. Mais bon…… »
https://twitter.com/Emiilie_S/status/1577405997685309440?s=20&t=bxQpfUzljPqkOQyfL2zh9w
→ A LIRE AUSSI : En plein direct et devant son fils, cette chanteuse est brutalisée puis embarquée par la police (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Ses parents décédés, cette mère de 3 enfants vit l’enfer dans sa vie conjugale. Découvrez ce que son mari fait d’elle (Audio)
→ A LIRE AUSSI : Numéro 1 de Chelsea: Graham Potter a tranché entre Kepa et Mendy
'