Les agents du commissariat de police de Tivaouane ont franchi une étape importante dans leur enquête sur la mort d’Awa Ba, dont le nom a été découvert le 8 avril, dont le dernier mort a été brûlé dans un champ à Keur Macoumba Diop.
Les enquêteurs viennent d’identifier un suspect principal dans cette affaire.
Libération, qui a fourni l’information, a indiqué qu’il s’agissait d’un maçon nommé F. Dione, âgé de 41 ans, qui habitait le village de Terokh. Le journal note que c’est ce dernier qui a annoncé la découverte du corps et averti les habitants du village voisin de la macabre découverte.
F. Dione a été détenu pour homicide involontaire. Il fait partie des suspects dont les numéros de téléphone ont été expropriés. L’avis de libération indiquait que ceux-ci montraient que Mason se trouvait au même endroit que la victime, à Tivawan le jour de sa disparition, le jeudi 23 mars.
De plus, les enquêteurs ont appris qu’il s’était rendu du jour au lendemain sur le site calciné où le corps d’Awaba avait été retrouvé. Cependant, malgré les éléments à charge, F. Dione a nié s’être rendu aux deux endroits désignés par la police.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Montre en or, parfums raffinés, mouton, poules : les incroyable cadeau d’Omaro à Waly Seck
→ A LIRE AUSSI : Amadou Ba, nouveau ministre des sports et de l’élevage ( Communiqué )
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Ndeweneul : Sokhna Aïda Diallo offre à ses coèpouses deux voitures de luxe
'