Dans le cadre de sa tournée économique, Macky Sall est au nord du Sénégal. Mais contrairement à d’autres localités, le président n’a pas été bien accueilli par la population de Dodel.
Ce lundi, Macky Sall était à Dodel, dans le département de Podor. Mais à son arrivée, il a été accueilli par des jets de pierres de la part d’une population révoltée, qui portait des brassards rouges.
Dans la foulée, le Groupement d’intervention de la gendarmerie nationale (GIGN) est intervenu pour disperser la foule, avec des jets de grenades lacrymogènes.
Une fausse note pour le président Macky Sall, dont la tournée économique est décriée par ses opposants, qui l’accusent de faire une tournée électorale alors qu’il n’a toujours pas levé le voile sur sa présence ou non lors de la prochaine élection présidentielle, pour un 3e mandat.
→ A LIRE AUSSI : 3e mandat : Un membre de BBY sur Moustapha Diakhaté: « A chaque fois qu’il est en perte de popularité ou de buzz, il sort un fable… »
→ A LIRE AUSSI : Mairie Rufisque: Diazaka lance son mouvement et officialise sa candidature
→ A LIRE AUSSI : Me El hadji Diouf qualifie Ousmane Sonko de « Seytaané » « Nous sommes en guerre contre Satan, Sonko a pour but de brûler le pays »
'