Depuis l’éclatement de l’affaire dite du trafic des passeports diplomatiques par des députés, à mesure que les langues se délient, les personnes impliquées se dévoilent. Cette fois-ci, c’est un autre ministre du pouvoir en place qui risque gros avec sa jet-setteuse. Du jamais vu dans l’histoire d’un pouvoir qui aspire à l’émergence.
L’éclatement de l’histoire du trafic de passeports diplomatiques trouble la quiétude de beaucoup d’autorités étatiques. Un ancien ministre de Macky Sall se trouve actuellement dans la tourmente et fait tout son possible pour que son nom ne soit dévoilé dans la presse.
Entretenant des relations pas très catholiques avec une jet-setteuse, l’autorité en question lui avait donnée gracieusement un passeport diplomatique pour faciliter leurs rencontres hors du pays.
Pour ne peut pas être éclaboussé par cette histoire de passeport diplomatique qui tient en haleine le pays, l’ancien ministre de Macky tient vaille que vaille à récupérer le passeport diplomatique des mains de la fille.
Il a donné rendez-vous à la jet-setteuse à Dubaï pour la convaincre de lui rendre le précieux sésame. Mais la fille exige une grosse somme d’argent tout en menaçant de déballer leurs moments d’intimités.
Affaire à suivre…
'