Tribunal de Dakar, ce que Sidy Diop a confié au juge : « Je ne savais pas que… »

Publié par

Sidy Diop a été présenté ce lundi 26 août au tribunal des flagrants délits de Dakar pour défaut de permis de conduire et d’assurance.

Devant le juge, l’artiste a reconnu les faits qui lui sont reprochés et a présenté ses excuses, selon Seneweb. « Je ne savais pas que l’assurance était fausse. C’est celui qui m’a vendu la voiture qui me l’a donnée. » Par ailleurs, dans sa plaidoirie, son avocat Me Abdoulaye Barro a « fait preuve d’humilité ».

La robe noire a ajouté : « Il a présenté les pièces afférentes à la circulation du véhicule. Parmi ces pièces, il y avait une assurance, une police d’assurance, mais on a délivré cette police. L’enquête qui va se poursuivre déterminera certainement la personne qui a remis cette police d’assurance. »

Le parquet a requis la relaxe au bénéfice du doute pour le délit de faux. Toutefois, le représentant du parquet a demandé au tribunal de déclarer Sidy Diop coupable des délits de défaut de permis et d’assurance, rapporte la source. L’affaire sera délibérée dans les heures qui suivent.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Magal Touba 2024 : Voici la grande surprise de Adja Ngoye Fall à ses invités (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Nabou Leye révèle finalement la vérité aux enquêteurs : « Ce jour-là, Aziz Dabala s’est bagarré avec… »

→ A LIRE AUSSI : Sa Thiès prend une décision qui surprend : « Il s’est séparé de lui »

'