C’est un acte à la fois ignoble et triste. Le corps sans vie de Ndongo Gueye, un bijoutier retrouvé dans sa voiture à Cambérène a installé le quartier dans l”émoi.
Le plus dur dan cette histoire est que le jeune homme connu pour être un soutien de famille a lassé derrière lui sa femme en état de grosses et un enfant à bas âge.
Une situation très dure à vivre pour ses proches et sa famille. Le bijoutier a été retrouvé , enveloppé par des sacs sur la banquette arrière de sa voiture . Il était bâillonné, les mains ligotées . De profondes blessures sur tout le c corps laissent croire que Ndongo porté disparu depuis le 13 février a été sauvagement torturé avec un object tranchant.
Le défunt a quitté son domicile, le dimanche 13 février dernier, à 10 heures. Il n’y est plus revenu et n’a fait aucun signe de vie. La famille a saisi la Section de Recherches qui a mené son enquête. Les pandores localisent le téléphone portable du défunt dont le signalement les a menés à la plage de Malibu. Il s’agit d’un Iphone retrouvé dans la mer. Un suspect a été arrêté. Il s’agit de Bass Thiam.
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie: La communauté mouride endeuillée avec le rappel à dieu de Serigne Mbaye Maréma Diop
→ A LIRE AUSSI : Hôpital général de Grand-Yoff: Un infirmier stagiaire escroque des patients pour préparer son mariage
→ A LIRE AUSSI : Sacre des Lions : la famille de «Thiam Gaïndé» réclame sa part
'