A travers un tweet, Gunman Xuman a récemment réagit sur le débat concernant les nervis ou gros bras employés par les hommes politiques. Son interrogation incomprise par certains, la rappeur reprécise sa pensée à travers une nouvelle publication. Il assure qu’il na jamais vendu et ne vendrait pour rien au monde sa dignité et son honneur.
Voici, in extenso, son texte
Salam à tous, je me suis retrouvé au cœur d’une polémique sans raison d’être, au sujet d’un tweet que j’ai récemment publié et qui a fait le tour de la toile . Je me vois sincèrement désolé d’avoir fait penser, de par mes mots, que j’ai cessé d’être ce Gunman Xuman de principes et de valeurs que vous connaissez.
Comme vous le savez, depuis le début de ma carrière avec Pee Froiss, je me suis toujours soulevé, par devoir patriotique et citoyen, contre toute pratique antidémocratique, antirépublicaine ou anti-progrès – quels qu’en ont été les auteurs (opposition ou mouvance). Ce n’est certainement pas aujourd’hui que je vais m’arrêter.
Durant tout mon parcours, je n’ai jamais vendu et je ne vendrais pour rien au monde ma dignité et mon honneur
Je suis et je resterais à jamais du côté du peuple qui a fait de moi celui que je suis. Peace.
La lutte continue”.
→ A LIRE AUSSI : AUDIO. Affaire capitaine Touré; ça se complique: Ahmed Aidara appelé à sortir des preuves
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. El Hadj Ndiaye: « Je n’ai jamais imaginé de ma vie que la TFM, utilise mes fréquences depuis 2018 pour faire leur direct »
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Fatoumata Ndiaye (fouta tampi): « Les nervis nous jetaient des grenades lacrymogènes »
'