Un chanteur religieux peut mettre en péril sa réputation! Les gendarmes de la Brigade territoriale de Kaolack ont appréhendé l’individu qui réside à Médina Baye.
Selon les informations fournies par Seneweb, I.D est actuellement en garde à vue pour collecte illicite de données à caractère personnel et d’images obscènes liées à des infractions sexuelles.
Qu’est-ce qui s’est réellement produit?
Le défendeur avait une relation amoureuse avec la vendeuse R.Sarr. Le couple vivait une relation amoureuse idéale et le chanteur avait même fait une promesse de mariage à sa petite amie qui vivait à Dakar.
La vendeuse a visité son amant à Médina Baye. A l’insu de R.Sarr, ce dernier a profité de l’occasion pour filmer leurs passions sexuelles.
Quelque temps plus tard, une personne a transféré les vidéos compromettantes à la commerçante pour lui demander de l’argent.
La victime a déposé une plainte et la gendarmerie a procédé à l’interpellation du chanteur religieux. Le mis en cause a tenté de nier les faits.
L’exploitation des vidéos a permis aux enquêteurs de savoir que les images ont été prises dans la chambre du mis en cause. Ce dernier sera déféré incessamment.
→ A LIRE AUSSI : Des prostituées et leur patronne ont été appréhendées et ont publié leurs images sur un site connu et Tik Tok.
→ A LIRE AUSSI : Une Sénégalaise accouche en pleine mer, des migrants l’assistent puis jettent son bébé dans l’eau, la raison…
→ A LIRE AUSSI : Vi0l d’un garçon de 13 ans : Le vieux de 72 ans parle de complot.
'