D’après Sportwitness, Everton serait prêt à débourser 15 à 16 millions d’euros pour s’attacher les services de Boulaye Dia. L’international sénégalais prêté par Villarreal réalise un bon début de saison avec Salernitana en Série A.
Barré par la concurrence à Villarreal, Boulaye Dia a été prêté pour une saison à la formation italienne pour plus de temps, mais aussi pour tenter de convaincre cette dernière a levé l’option d’achat de 12 M€ inclut dans son prêt. Seulement, le buteur de 25 ans a déjà convaincu Everton à payer plus pour le recruter selon Sportwitness.
En effet, les dirigeants du club basé à Liverpool sont prêt à proposer 15 à 16 millions d’euros à l’écurie espagnole pour attirer Boulaye Dia dans ses rangs dès l’été prochain. Toutefois, Salernitana veulent prendre les devants dans ce dossier et prévoit de réunir ses dirigeants pour édifier la situation de l’ancien attaquant de Reims.
Boulaye Dia aura donc un choix à faire pour décider du vainqueur de ce bras de fer qui s’annonce de longue haleine entre Everton et Salernitana. Les dirigeants des Sous-Marins Jaunes quant à eux peuvent déjà se frotter les mains.
→ A LIRE AUSSI : L’histoire jamais racontée de Sokhna Ndatté Cissé, championne du monde de récital de Coran
→ A LIRE AUSSI : Insolite – Mondial : La FIFA lance un clin d’œil à la célèbre danse des Sénégalais (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Les Sénégalais stupéfaits par la dernière décision de Macky: « Ce pays est devenu du n’importe quoi » (Photos)
'