Le Bayern Munich de Sadio Mané a infligé une claque de plus. Encore une ce mercredi. Le Barça, d’ores et déjà éliminé dans la course aux huitièmes de finale de la compétition avant le coup d’envoi, a en plus pris une leçon du Bayern Munich (0-3) quelques heures après avoir appris son élimination.
Autoritaires pendant l’intégralité d’un match, les Bavarois se sont assurés la première place du groupe C au Camp Nou sans trembler. Depuis la saison 1998-1999, le Barça n’avait plus connu de double élimination consécutive lors des phases de poule de la C1.
Pour enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie catalane, le Bayern s’est offert un sixième succès de rang contre les Blaugrana en C1 et un quatrième match consécutif sans prendre de but face à cet adversaire. Pour les Barcelonais reversés en C3, l’adversaire était tout simplement trop fort.
Trop fort également, Sadio Mané l’était face à Hector Bellerin. Le défenseur du Barça n’a jamais su contenir l’attaquant sénégalais. Rapide dans ses prises de balle et très bon dans le jeu court, il a donné du fil à retordre à l’ancien défenseur d’Arsenal. Lequel n’a pas échappé à la furie des réseaux sociaux. Sur Twitter, ils ont été impitoyables envers le Barcelonais.
→ A LIRE AUSSI : Le tweet moqueur de Héctor Bellerín qui a complètement « fâché » Sadio Mané (photos)
→ A LIRE AUSSI : Bayern: Le joli geste de Nagelsmann pour Sadio Mané devant tout le vestiaire (Photo)
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané 3e, Boulaye 6e, le classement des meilleurs buteurs sénégalais en Europe
'