Bassirou Diomaye Faye qui a remporté les élections présidentielles, dès le premier tour, a déjà entamé le travail. Le successeur de Macky Sall a pris des mesures audacieuses pour composer un gouvernement solide, composé d’hommes et de femmes de valeur. Tandis que les Sénégalais se posent des questions sur les personnes qui feront partie du nouveau gouvernement, un proche de Diomaye fait déjà polémique.
Tahirou Sarr, le président du mouvement nationaliste sénégalais et soutien de Bassirou Diomaye Faye lors des élections, divise les patriotes sur les réseaux sociaux. Après ses propos sur l’immigration, il a été taxé de xénophobe par beaucoup de Patriotes, qui ne souhaitent pas le voir dans le gouvernement du président Diomaye Faye, tandis que d’autres militent pour son combat.
Tahirou Sarr n’est pas raciste ni xénophobe, il est pro- Sénégalais.
Il faut niou organiser deuk bi tmt avec les carte de séjour té djiteul sénégalais yi si lep ✌🏾 pic.twitter.com/g0JsMBE8IJ— Mamadou Ndiaye (@Junior_Ndiaye4) March 29, 2024
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – L’ex-gardien de la maison du Pr Diomaye Faye à Mermoz fait des témoignages poignants : « Nio doon Book… »
→ A LIRE AUSSI : Les mesures audacieuses prises par Diomaye Faye pour répondre aux besoins concrets des Sénégalais
→ A LIRE AUSSI : Lycée Demba Diop : Les notes de l’élève Diomaye Faye et le témoignage du proviseur (vidéo)
'