Une affaire troublante secoue actuellement la police à Mbacké : Un adjudant dépose une plainte contre ses collègues pour…

Publié par

Une affaire troublante secoue actuellement la police à Mbacké. L’adjudant Balla Bâ, en poste au commissariat de Gouy-Mbind à Touba, a officiellement déposé une plainte auprès du Délégué du Procureur près le Tribunal d’Instance de Mbacké.

Dans cette plainte, l’adjudant Balla Bâ accuse des collègues, en service au détachement du GMI (Groupement Mobile d’Intervention) de Bambey, de graves abus. Il leur reproche notamment des actes d’atteinte à la dignité humaine, des violences et voies de fait, des coups et blessures volontaires, ainsi que la destruction de biens et la dégradation de sa carte professionnelle de la Police Nationale.

Visiblement outré, l’adjudant a décidé de porter l’affaire devant la justice pour que lumière soit faite sur ces accusations qui, si elles s’avèrent fondées, pourraient provoquer un séisme au sein de la police dans cette région, rapporte Dakaractu.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mbacké : Wally Seck reporte son concert, voici les raisons…

→ A LIRE AUSSI : Mariage : La personne qui a enlacé Ngoné Saliou? (photos)

→ A LIRE AUSSI : Aissatou Diop Fall sur son divorce : « J’en suis pas fière mais dou… »

'