Depuis 2011, un compagnon d’une femme de 53 ans a séquestré son appartement à Forbach, en Moselle.
Elle a été affamée, violée et soumise à d’horribles tortures par son mari sadique pendant 12 ans. Le couple serait allemand.
En fin de journée du dimanche, la femme de 50 ans a réussi à subtiliser un téléphone et à joindre les secours allemands. Par la suite, ces derniers ont signalé à la police française.
Ce lundi au petit matin, les forces de l’ordre sont arrivées dans ce logement situé avenue Saint-Rémy dans le centre-ville.
Aux environs de 6h00 du matin, les policiers ont dû forcer la porte d’entrée car le suspect refusait d’ouvrir.
Son épouse a été retrouvée dans une chambre grillagée, nue, le crâne rasé, dénutrie et présentant des fractures aux deux jambes et aux doigts. Elle a été transportée à l’hôpital.
Quant à son mari, âgé de 55 ans, a été interpellé et placé en garde à vue pour séquestration, viol aggravé et actes de torture et de barbarie.
Lors de la perquisition du logement, les enquêteurs ont notamment retrouvé un banc de torture et un carnet où l’homme a noté ses faits, et les moments où il nourrissait la victime. Toutes les pièces de l’appartement étaient grillagées.
→ A LIRE AUSSI : Les tristes confidences de cette femme : «Concombre mo tass sama seuy. Soumay seuy ak sama dieukeur dama ko don… »
→ A LIRE AUSSI : La femme d’Armand Ndiaye, Dabaye Barre, remplit CICES de bains sacrés.
→ A LIRE AUSSI : «Niari jeukeur la am nar ak Sénégalais parce que », cette femme de 25 ans explique son choix inédit
'