C’est une mauvaise nouvelle qui s’abat sur le monde du football, en particulier celui allemand. Jordi Bongard, joueur prometteur du Borussia Mönchengladbach, est décédé.
Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, le Borussia Mönchengladbach a annoncé le décès de Jordi Bongard. Il avait 20 ans et a perdu la vie dans un accident de voiture dans la nuit de mercredi à jeudi. Il avait porté à deux reprises le maillot de l’Allemagne chez les U18.
Par ailleurs, l’écurie allemande annonce l’annulation des entraînements d’aujourd’hui pour les professionnels et les U23 ainsi que la conférence de presse du jour.
We week-end, Gladbach jouera face à Wolfsburg.
Borussia trauert um Jordi Bongard. Unser U23-Spieler ist heute Nacht bei einem Verkehrsunfall tödlich verunglückt. Wir drücken seiner Familie und seinen Angehörigen unser tiefstes Mitgefühl aus und wünschen ihnen viel Kraft.
Jordi wird immer in unseren Gedanken & Herzen sein! 💚 pic.twitter.com/KsKRWd2LrN
— Borussia (@borussia) February 24, 2022
→ A LIRE AUSSI : Barrage Mondial 2022: Sénégal/Egypte: ça sent bon pour les Lions avec ce renfort de taille pour Aliou Cissé
→ A LIRE AUSSI : Liverpool vs Leeds (5-0): En feu, Sadio Mané finit la soirée avec un doublé
→ A LIRE AUSSI : Inauguration: La blague de Drogba: ‘C’est moi qui ai fermé le stade LSS et c’est moi qui ai ouvert le nouveau’
'