Guerris et arrivés à Bafoussam tard dans la nuit du mercredi au jeudi, Saliou Ciss, Nampalys Mendy et Pape Matar Sarr devraient pourtant manquer le match décisif des Lions face à la Guinée, ce vendredi.
Les Lions joueront leur deuxième match de groupe ce vendredi face à la Guinée pour le choc du groupe B. Négatifs et déjà à Bafoussam avec la Tanière des Lions depuis quelques heures, les trois joueurs récupérés ce jeudi par Aliou Cissé ne devraient pourtant pas être opérationnels pour ce derby ouest-africain.
Il s’agit de Saliou Ciss, Nampalys Mendy et Pape Matar Sarr. Ces trois Lions qui sont maintenant négatifs n’ont toutefois pas effectué les tests PCR auprès du dispositif sanitaire de la CAF à 48 heures avant le match (mercredi) comme l’exige le réglement de la COCAN. En effet, ayant atterri à Bafoussam vers 4H du matin, ce trio n’a pas pu faire les tests de mercredi et donc devront rester sur la touche pour la deuxième rencontre des Lions face au Sily National.
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. L’énorme manque de respect de Jérôme Rothen: « Cette CAN, c’est une parodie de football »
→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé sur les propos de Kaba Diawara: “Je n’y prête pas d’impοrtance »
→ A LIRE AUSSI : Sabotage à la CAN: Les médecins refusent de tester Koulibaly, le joueur pète les plombs, Me Augustin calme
'