USA : Les révélations terrifiantes de l’enquête sur les 3 Sénégalais retrouvés morts chez eux

Publié par

L’irréparable s’est produit dans une famille sénégalaise qui vivait aux États-Unis. Trois ressortissants, un homme, sa sœur et son frère, ont été retrouvés morts dans une maison du sud-est d’Albuquerque, selon la police locale.

D’après le communiqué rendu public et repris par Les Echos, les autorités privilégient actuellement la thèse d’un meurtre-suicide. Il semble qu’un homme de 22 ans ait tué sa sœur de 20 ans et son frère de 17 ans avant de se donner la mort. Les trois victimes ont été atteintes par balle à la tête.

Le mobile de cet acte tragique demeure pour l’instant inconnu et la police n’a pas encore divulgué les noms des victimes. Lors d’une conférence de presse, Gilbert Gallegos, porte-parole de la police, a qualifié cet incident de véritable tragédie. Les agents ont reçu un appel vers 23h dimanche, signalant que trois personnes étaient inconscientes dans une résidence, et elles ont été déclarées mortes sur les lieux.

À noter que l’homme vivait dans la maison avec son frère, sa sœur et leur mère, qui était absente au moment des faits. C’est elle qui a découvert les corps à son retour et a alerté les autorités.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Drame aux USA: L’irréparable s’est produit chez une famille Sénégalaise

→ A LIRE AUSSI : La nouvelle annonce déchirante concernant l’accident mortel à Ngaye Mékhé

→ A LIRE AUSSI : Accident mortel à Ngaye Mékhé avec 11 morts, les révélations tombent : « Ce que le chauffeur a fait.. »

'