A travers à l’ enregistrement audio fuité de Mamour Diallo, Dieu vient de nous montrer encore sa puissance selon Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly. Ce dernier est d’avis que cet élément a confirmé la thèse du complot orchestré contre Ousmane Sonko. Et pour lui, c’est la victoire du peuple sénégalais !
Le député , par ailleurs président du mouvement » nékalfi askane wi » a déclaré que le leader de Pastef/ Les Patriotes est sous la protection divine. Personne ne peut ébranler Ousmane Sonko, d’après l’ex-coordonnateur départemental de »bokk gis gis » à Mbacké.
Sur un autre registre , Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly invite les bonnes volontés, entre autres, à aider les personnes nécessiteuses en cette période de ramadan.
« Le Sénégal est confronté actuellement à une flambée des prix des denrées de première nécessité à savoir le riz, le sucre, la bonbonne de gaz est introuvable » a-t-il déclaré le samedi 9 avril 2022, à Touba, à l’occasion d’une cérémonie de distribution de kits alimentaires qu’il a offerts à des personnes démunies du département de Mbacké.
Le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly en a profité pour jeter de grosses piques au locataire du palais de la République du Sénégal. « Le président Macky Sall n’a pas respecté sa promesse faite auprès des consommateurs », estime Cheikh Mbacké Bara Dolly.
En outre, il s’est prononcé sur la pénurie d’eau qui perdure dans la cité religieuse. Le manque du liquide précieux rend la vie difficile durant ce mois béni à Touba.
→ A LIRE AUSSI : «Attouchements sexuels»: Les nouvelles accusations concoctées contre Sonko après une réunion au Palais de justice… (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Enregistrement Adji Sarr et Mamour Diallo : la demande des Sénégalais “Dafa Wara Leer…Na Audio Bi”(vidéo)
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Enregistrement fuité: Mauvaise nouvelle pour Adji Sarr, ce que risque la jeune masseuse si…(précisions)
'