Devant une foule en délire, les deux hommes se sont rués l’un sur l’autre. Et si le maire est allé deux fois au tapis, il a finalement été déclaré vainqueur aux points à l’issue des trois rounds. Exténués, les deux hommes sont tombés dans les bras l’un de l’autre. Pas si fâchés, alors ?
D’après le média français Lci, ce combat était en réalité un group coup marketing, destiné à faire la promotion de la pratique du sport. Simao Peixoto a également assuré que les spectateurs étaient tenus d’apporter des dons de nourriture pour accéder à la salle. Cinq tonnes auraient ainsi été récoltées pendant la soirée.
Reste que beaucoup soulignent l’absence total de respect des normes anti-Covid. Et l’agence de surveillance sanitaire de l’Etat d’Amazonas a réclamé à la municipalité des explications pour avoir autorisé cet événement en salle avec des spectateurs sans masque.
O Ministério Público do Amazonas (MPAM) instaurou um inquérito civil com base na luta de MMA realizada entre o prefeito de Borba, Simão Peixoto, e o ex-vereador de oposição Erineu Alves da Silva, conhecido como Mirico, no final de semanahttps://t.co/RR8PktRQau
— CNN Brasil (@CNNBrasil) December 14, 2021
→ A LIRE AUSSI : La réponse salée de Assane Diouf à Me El Hadj Diouf: «Yeuré yi lama joxon…»(vidéo)
→ A LIRE AUSSI : La révélation de Père Magoné SenTv : “Goor bouy fauteul diabaram dou meuneu yor…”(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Video fuitée de la discussion de Sonko avec Serigne Abdou Mbacké et Elhadji Mame thierno Mbacké
'