La naissance du prophète a été célébrée ce 18 octobre sur l’étendue du territoire par toutes les familles religieuses. Une occasion pour Serigne Modou Kara Mbacké de réaffirmer au Président Macky Sall son soutien à ses côtés.” Accompagnons le président Macky Sall en faisant preuve de générosité. Contrôlons les ambitions et les passions. Ça ne tient pas de dire que celui-là est de ma localité, je dois le soutenir. Ce que j’ai dit, soutenez-moi et je le soutiens. Notre souhait est qu’en décembre prochain, insha Allah, le président Macky Sall, quand il sera porté à la tête de la CEDEAO avec le renforcement de notre accompagnement, qu’on fasse tout, avant son départ de la tête du pays, pour qu’il soit le premier président des Etats-Unis d’Afrique, à son avènement. Rien n’est impossible pour un humain. Le destin suit son cours. Je ne fais que dire mon souhait pour sa personne “, déclare-t-il.
Le ministre de l’Emploi et de la formation professionnelle, Dame Diop, qui est venu représenter le président Macky SALL à cette cérémonie, a magnifié ce soutien.
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Démenti de Oustaz Mor KÉBÉ: « Ibrahim Khalil Lo lakhatou woul, démoul fénn. mingui Ngabou, si daaram, di diangalé »
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Décès de Fambaye; Diop Khass: « Avant mouy ganiou, nénagn ko woo wal Diop Khass balou ko akhe »
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Umaro Sissoco Embaló, sûr de lui: «Depuis que je suis Président, il n’y a plus de trafic de drogue en Guinée-Bissau»
'