Deux semaines après avoir avoir retrouvé le goût du but, Boulaye Dia enchaine avec le le Stade de Reims.
Ce dimanche dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1, au Stade Auguste Delaune, le Stade de Reims n’a pas réussit à engranger les trois points de la victoire face au Stade Rennais. Les Champenois ont été tenus en échec (2-2) par le Club breton malgré un nouveau but de leur attaquant maison, Boulaye Dia.
L’international sénégalais a ouvert le score après une heure de de jeu (60e) en suivant une frappe de Nathanel Mbuku, repoussée par le gardien sénégalais, Alfred Gomis. C’est sa quatorzième réalisation cette saison en Championnat. Il devient ainsi le troisième meilleur buteur de Ligue 1 à égalité avec Memphis Depay (Lyon) et Kevin Volland (AS Monaco).
Après une disette de 13 matchs toutes compétitions confondues (Ligue 1 et Coupe de France), Habib Diallo a enfin marqué un but pour le Racing Club Strasbourg.
Ce dimanche, au Matmut Atlantique, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1, l’attaquant international sénégalais a inscrit le deuxième but de son équipe face au Girondins de Bordeaux à la 21e minute et a donné plus de l’avantage à son équipe, qui menait déjà par 3 buts à 2 à la pause.
Cette réalisation pour l’ancien messin intervient pour la première fois depuis le 6 janvier 2021 lors de la large victoire (5-0) contre le Nîmes Olympique. C’est son huitième but cette saison en Championnat.
→ A LIRE AUSSI : Combat entre Lac 2 et Eumeu Séne : Un problème de place oppose déjà les deux lutteurs à l’arène
→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022: Pour Toni Kroos, un pays qui punit l’homosexualité ne doit pas accueillir la Coupe du Monde
→ A LIRE AUSSI : « El Hadji Diouf écarté de son vrai rôle dans la Tanière »
'