Zappé de la liste des membres du HCCT, Mahmouth Saleh prend une décision de taille

Publié par

Mahmouth Saleh, ancien Directeur de Cabinet serait en train de faire ses valises. Motif ? Il n’a pas apprécié qu’il soit zappé de la liste des membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales

En effet, selon Direct News, Macky Sall l’aurait promis le juteux poste de Président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT Grosse déception pour lui.

« La riposte s’organise, Nos sources renseignent qu’il serait en train de regrouper les mécontents et les frustrés pour organiser la riposte qui sied face à cette déconvenue. Il se susurre que l’homme est écarté des affaires de la République et du Parti », indique Direct News.

En tant qu’Envoyé Spécial, il n’est mêlé en rien. Le 1er cadeau qu’on lui a offert après l’avoir éloigné du Palais, c’est une convocation au Tribunal dans l’affaire des passeports diplomatiques.

Mahmouth Saleh menace de faire une sortie dans les prochains jours, signale la même source. De l’électricité en l’air. Un autre front contre Macky se dessine avec Mahmouth Saleh dans un terrain que l’ancien Directeur Cabinet de la Présidence affectionne : celui de la confrontation.

→ A LIRE AUSSI : Discours en anglais : Après Dr Babacar Diop, Barthélémy Dias secoue la toile à sa façon (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Mbour : Les dessous de la rencontre entre Aminata Touré et Ousmane Sonko 

→ A LIRE AUSSI : Direct/Live -Demi-finale CAN Beach Soccer : Suivez le match Sénégal – Mozambique (vidéo)

'